AccueilActualités

Signalement d’une personne à risque dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence

Publié le 21 juin 2017

Plan canicule Vous avez la possibilité de renseigner ce formulaire de signalement (...)

OPERATION TRANQUILITE VACANCES

Publié le 16 juin 2017

Un service pour les Villefranchois étendu à l'année A compter du 1er juin 2016, la Police Municipale assurera une mission de proximité : l’« (...)

SEJOURS ADOS - Vallée de la DORDOGNE

Publié le 13 juin 2017

Le Pôle Jeunesse de la commune de Villefranche de lauragais organise un séjour Ados Vallée de la Dordogne sur la base de Mezels du 09 juillet (...)

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE CHEMIN DE LA PIERRE

Publié le 8 juin 2017

En pièce jointe vous trouverez le dossier de l'enquête publique concernant CHEMIN DE LA PIERRE (...)

Avis d’enquête public

Publié le 8 juin 2017

Enquête publique portant sur le transfert d'office d'une partie du Chemin de la Pierre dans le Domaine public communal. L'enquête se déroulera à la (...)

Avis d’enquête public sur le schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux Hers-Mort Girou

Publié le 31 mai 2017

ENQUETE PUBLIQUE SUR LE SCHEMA D'AMENAGEMENT ET DE GESTION DES EAUX (...)

Passeports biométriques

Publié le 31 mars 2017

La commune de Villefranche de Lauragais est équipée de la Station Biométrique (passeport) depuis juin 2009 et depuis le 7 mars 2017 pour les cartes (...)

Nouvel Espace Info Energie dans le Lauragais

Publié le 27 juillet 2016

Nouvel Espace Info Energie dans le Lauragais ! Depuis le 1er juillet 2016, le Conseil départemental de la Haute Garonne a mis en (...)

RAPPEL AU CIVISME !

Publié le 4 février 2015

La municipalité tient à rappeler quelques petites règles, à savoir : Dépots sauvages de végétaux et/ou encombrants Nous avons pu constater depuis plusieurs (...)