AccueilActualités

PROCÉDURE DE RÉGULARISATION DES SÉPULTURES SANS TITRE DE CONCESSION

Publié le 13 mars 2019

Le Maire de la commune de VILLEFRANCHE-DE-LAURAGAIS Informe qu’une procédure de régularisation des (...)

PROCÉDURE DE REPRISE DES SÉPULTURES EN L’ETAT D’ABANDON

Publié le 13 mars 2019

Le Maire de la commune de VILLEFRANCHE-DE-LAURAGAIS Informe qu’une procédure de reprise des concessions à (...)

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Publié le 27 février 2019

Une enquête publique se déroulera à la mairie de Villefranche de Lauragais à partir du Lundi 11 mars 2019 au Mercredi 10 avril 2019 pour la création (...)

Passeports biométriques

Publié le 20 avril 2018

La commune de Villefranche de Lauragais est équipée de la Station Biométrique (passeport) depuis juin 2009 et depuis le 7 mars 2017 pour les cartes (...)

RAPPEL AU CIVISME !

Publié le 4 février 2015

La municipalité tient à rappeler quelques petites règles, à savoir : Dépots sauvages de végétaux et/ou encombrants Nous avons pu constater depuis plusieurs (...)