AccueilActualités

Enquête Publique

Publié le 25 juillet 2017

Par arrêté municipal du 15 mai 2017, Madame le Maire a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le transfert d'office dans le domaine public de la voie (...)

Passeports biométriques

Publié le 23 juin 2017

La commune de Villefranche de Lauragais est équipée de la Station Biométrique (passeport) depuis juin 2009 et depuis le 7 mars 2017 pour les cartes (...)

Signalement d’une personne à risque dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence

Publié le 21 juin 2017

Plan canicule Vous avez la possibilité de renseigner ce formulaire de signalement (...)

OPERATION TRANQUILITE VACANCES

Publié le 16 juin 2017

Un service pour les Villefranchois étendu à l'année A compter du 1er juin 2016, la Police Municipale assurera une mission de proximité : l’« (...)

Nouvel Espace Info Energie dans le Lauragais

Publié le 27 juillet 2016

Nouvel Espace Info Energie dans le Lauragais ! Depuis le 1er juillet 2016, le Conseil départemental de la Haute Garonne a mis en (...)

RAPPEL AU CIVISME !

Publié le 4 février 2015

La municipalité tient à rappeler quelques petites règles, à savoir : Dépots sauvages de végétaux et/ou encombrants Nous avons pu constater depuis plusieurs (...)